Ils ont dit

Publié le par la freniere

Les mères sont responsables de la parole, les pères de l’exemple.

Extrait d’une lettre à mes fils.

Un homme debout ne spécule pas sur la mort. Il n’attend pas d’héritage. Il fait sa vie en fonction de lui et de lui seul, il identifie ses aspirations, il a des rêves et il y croit. N’abandonnez jamais vos rêves.

Un homme debout considère sa femme comme son égale qu’elle le soit intellectuellement, économiquement, physiquement ou non. Il la respecte et l’aime de tout son cœur parce que l’amour entre un homme et une femme c’est ce qu’il a de plus beau. Je suis certaine que la jeune femme qui vous attend quelque part sur terre se donnera de corps d’âme, toute entière. Elle mettra sa vie et sa santé entre vos mains pour faire de vous des pères et des hommes heureux. Alors respectez-la !

Je vous l’ai souvent dit une femme n’est pas une star du porno, cette jeune femme n’aura pas tout à fait les mêmes désirs physiques que vous, mais comme vous elle aura besoin de douceur, de respect et de beaucoup d’amour.
Si un jour vous décidez de vous marier ou de faire une famille oubliez les contrats qui vous protègent mais feront germer dans sa tête et dans son cœur la graine du doute.

Un homme un vrai ne se protège pas de la femme qu’il dit aimer. Un mariage n’est pas baser sur un contrat, un mariage est seulement basé sur le cœur. S’il en est autrement passez votre route, si vous avez des doutes n’y allez pas, ne faites pas d’enfant.


Fabienne Roques

 

Publié dans Ils ont dit

Commenter cet article