La poésie prend les parcs

Publié le par la freniere

25 ans exactement après le film "À Saint-Henri le cinq septembre", voici :

LA POÉSIE PREND LES PARCS # 5
(C'est la dernière!)

MERCREDI 5 SEPTEMBRE À 17H30
au Parc de la Polyvalente St-Henri aussi appelé le Parc de la Ferme-Brodie (à 30 secondes du métro Place St-Henri)
((au coin des rues St-Jacques et Du Couvent))

Avec Mathieu Arsenault, Sébastien Blais, Maggie Blo, Médéric Boudreault, Brigitte Caron, Catherine Cormier-Larose, Renée Gagnon, Jonathan Lamy, Danny Plourde, Éric Roger, Anouck Vigneault et invariablement plus (il n'y a pas de micro ouvert puisqu'il n'y a pas de micro, mais la lecture au complet est ouverte)!

Pour se rendre : La station de métro Place St-Henri est située sur la ligne orange, entre les stations Lionel-Groulx et Vendôme. Le mieux est de prendre la sortie St-Jacques Nord, et de marcher à peine un coin de rue vers l'Est (soit vers la rue du Couvent). Pour vous situez, vous pouvez également repérer la Caserne de Pompier : le parc où aura lieu la lecture se situe juste de l'autre côté de la rue (cette rue étant St-Jacques). Nous avons placé un plan du quartier sur notre blog : http://www.productionsarreuh.blogspot.com/

En cas de pluie, la lecture se fera à la sortie du métro Place St-Henri. Les sorties St-Jacques Sud et St-Jacques Nord se rejoignent en formant un bel abri, au pied de leurs escaliers respectifs (et c'est un très joli endroit).

LA POÉSIE PREND LES PARCS est une série de lectures qui empruntent à l'intervention, se font dans la plus grande convivialité, sans micro, sans stage, sans chronomètre, sans subvention, sans commandite et sans permission. Comme elles se déroulent dehors, dans un lieu public, les animaux et les enfants sont les bienvenus, et il est possible de fumer! De plus, l'événement n'est rattaché à aucune maison d'édition, aucun festival international quelconque ou ensemble de règles pré-établies. simplement le désir de rendre la ville un peu plus poétique et le plaisir de lire en bonne compagnie!

Il s'agit de la dernière lecture de l'événement "La poésie prend les parcs"!

Pour information : arreuh@gmail.com ou (514) 528-0162.

Pour plus de détails, visitez notre blog :
http://www.productionsarreuh.blogspot.com/

En espérant vous y voir!

Catherine Cormier-Larose
et Jonathan Lamy-Beaupré
je_lamy@yahoo.ca

Publié dans Prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article