La Grande Virée poétique

Publié le par la freniere

Lancement de la première édition de La Grande Virée Poétique

 

 

C'est au Palace, 6754 Jarry est qu'une trentaine d'artistes vous donnent rendez-vous le 15 mai prochain de 19h30 à minuit pour la première édition de la Grande Virée Poétique, a annoncé aujourd'hui Franz Benjamin, porte parole du Collectif Société Paroles.


Cette Virée Poétique réunira sur une même scène poètes, chanteuses, comédiens, slameurs, rappeurs et musiciens. Au nombre des artistes qui participeront à ce festin des mots et de la musique: les poètes Rodney Saint-Éloi, José Acquelin, Gary Klang, Joël Des Rosiers, Laure Morali, Lenous Suprice, Robert Oriol-Berrouet et Anthony Phelps. Ils partageront la scène avec le slameur Fabrice Koffy,  le chanteur Claudy Bernard, la chanteuse Danielle Guillaume, le percussionniste Marco et le guitariste de renommée internationale Toto Laraque.


Organisée par Société Paroles, un collectif d'artistes dans le domaine de la littérature, La Grande Virée Poétique se veut une manifestation du dire ouverte aux rencontres et à la diversité des voix de la métropole.


Billets: 10,00$

Infos et réservations: societeparoles@yahoo.ca

 

 

 

Source : Société Paroles

Informations : 514 605-9117

 

 

Publié dans Prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article