Affiche de Lino

Publié le par la freniere


affiche de Lino

Publié dans Glanures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Monsieur Lafrenière,<br /> <br /> <br /> J'arrive d'un party chez  Nancy Moffat, artiste ( peut-être la prochaine artiste qui illustrera  votre prochain livre!...), j'ai feuilleté votre livre " un feu me hante" J'ai trouvé ça<br /> magnifique, <br /> <br /> <br /> Vraiment.<br /> <br /> <br /> Je vais me l'acheter. histoire de le vivre.<br /> <br /> <br /> Vous m'avez fait découvrir aussi un artiste, Lino. <br /> <br /> <br /> Rares sont les oeuvres qui me touchent aussi profondemment.Quel artiste!!<br /> <br /> <br /> bon choix pour imager votre travail.<br /> <br /> <br /> J'ai essayer de faire des recherches pour lui dire...en vain.<br /> <br /> <br /> pouvez-vous me donner une piste, pour que je puisse lui dire mes mots? <br /> <br /> <br /> merci, <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un feu chaud, vivant, vrai, grandissant.<br /> <br /> <br /> Marie-Josée Roy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />