Caveau-Théâtre de Trois-Pistoles

Publié le par la freniere

Assistez à un spectacle au Caveau-Théâtre des Trois-Pistoles

et recevez gratuitement Bibi, le grand roman de VLB !

 

Trois-Pistoles, le 30 juillet 2011. Jusqu’à ce jour, pas moins de 1 700 personnes ont assisté à l’un ou l’autre des spectacles présentés au Caveau-Théâtre depuis le 2 juillet dernier, soit à la pièce Les menteries d’un conteux de basse-cour de Victor-Lévy Beaulieu, soit aux soirées du lundi, au spectacle Fond de garde-robe de Mathieu Barrette (le mardi), à l’atelier d’écriture de Sylvain Rivière et à La saison des quêteux du même auteur, le dimanche après-midi et le dimanche soir.

 

    Grâce à une commandite des Éditions Trois-Pistoles, les Productions théâtrales des Trois-Pistoles sont heureuses d’annoncer qu’à compter d’aujourd’hui, les 50 premières personnes qui réserveront un billet pour l’un ou l’autre des spectacles du Caveau-Théâtre recevront gratuitement un exemplaire de Bibi de Victor-Lévy Beaulieu, une valeur de 34,95$. Cette offre est valable en tout temps… et selon la soirée de votre choix d’ici la fin de la saison théâtrale, soit le 21 août prochain.

 

    Faites partie des 50 premières personnes à profiter de cette offre sans pareille.

Vous n’avez qu’à réserver votre billet en vous présentant au Caveau-Théâtre ou, plus simplement, en téléphonant au 1 418 851 4759. Mais faites vite, car, autrement, Bibi de VLB vous échappera !

 

Pour informations et réservations : 1 418 851 4759

 

Publié dans Glanures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article