Les imposteures à Irlande

Publié le par la freniere

Christine Tassan et les imposteures en spectacle à Irlande

 ct-imposteures-a-credit-pierre-alexandre-poirier.jpeg

Après avoCir performé dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal, Christine Tassan et les imposteures performeront à la petite chapelle Holy Trinity d’Irlande. Les amateurs de jazz manouche seront comblés par cet ensemble au féminin.

 

« Proposant des Harmonies raffinées, des sonorités modernes, impostures étonnantes et une sacrée dose d’humour, le quatuor nous offrira une prestation haute en couleur » affirme Anne-Marie Fournier, directrice artistique à Verte Irlande.

 

Pour leur troisième album, « C’est l’heure de l’apéro » sortie en magasin en octobre 2012, le groupe nous fait redécouvrir un style musical à la fois complexe et lyrique. Cet album composé de plusieurs compositions et de quelques classiques avec le son propre de Christine Tassan est en continuité avec leur précédant qui avait été en nomination au Gala de l’ADISQ.

 

« Verte Irlande est fière de pouvoir offrir un spectacle d’une telle qualité dans la région. Encore cette année avec notre programmation originale et de qualité, nous offrons des spectacles originaux avec des artistes de talents », explique François Décary, président de Verte Irlande. Les amateurs de musique et les curieux seront chanceux de pouvoir bénéficier d’une prestation de qualité qui comme Verte Irlande nous a habitué sort des sentiers battus.

 

En plus du spectacle de Christine Tassan et les imposteures qui a lieu à la Chapelle Holy Trinity à Irlande, le jeudi 11 juillet à 20h. Verte Irlande proposera deux autres spectacles dans la saison, soit une prestation gratuite de Wabo BBQ, groupe bluegrass de Québec le dimanche 11 août et une autre de René Lussier, le samedi 21 septembre. Les spectacles ont lieu sur le site patrimonial Holy Trinity qui offre une acoustique et une ambiance hors du commun.

 

Pour réservation et information François Décary, 418 428-3286

 

- 30 -

 

Verte Irlande est une organisation citoyenne à but non lucratif qui a pour mission : La bonification d’un patrimoine historique culturel exceptionnel; La protection du territoire naturelle et la mise en valeur de ses ressources;  et le développement d’une économie touristique respectueuse de l’environnement.

 

Pour information

François Décary-Gilardeau, président

418-428-3286

verte.irlande@live.ca

 

Publié dans Glanures

Commenter cet article