Le débat des chefs

Publié le par la freniere

579271-francoise-david.jpg

 

En écoutant le débat des chefs, j’avais presque honte d’être Québécois. Ça volait bas. Un combat de coqs sans aucun débat d’idées.

 

Jean Charest : toujours égal à lui-même, le plus petit, le plus bas, le plus mesquin des hommes politiques que le Québec ait eu à subir.

 

François Legault : un opportuniste simpliste.

 

Pauline Marois : très décevante. On se croirait à la maternelle. Elle représente très bien le P.Q. Un parti trop frileux pour être honnête.

 

Heureusement qu’il y avait Françoise David : beaucoup de franchise, d’intelligence et de dignité. Elle représente le Québec dont les jeunes ont besoin.

Publicité

Publié dans Glanures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article