Le débat des chefs
En écoutant le débat des chefs, j’avais presque honte d’être Québécois. Ça volait bas. Un combat de coqs sans aucun débat d’idées.
Jean Charest : toujours égal à lui-même, le plus petit, le plus bas, le plus mesquin des hommes politiques que le Québec ait eu à subir.
François Legault : un opportuniste simpliste.
Pauline Marois : très décevante. On se croirait à la maternelle. Elle représente très bien le P.Q. Un parti trop frileux pour être honnête.
Heureusement qu’il y avait Françoise David : beaucoup de franchise, d’intelligence et de dignité. Elle représente le Québec dont les jeunes ont besoin.
Publicité