Fin de saison en beauté au Caveau-Théâtre
Les Productions théâtrales sont heureuses d’annoncer que plus de 2 500 spectateurs ont vu à ce jour la pièce Les menteries d’un conteux de basse-cour de Victor-Lévy Beaulieu et pas moins de 1 000 autres ont assisté au spectacle de Mathieu Barrette, aux lundis des artistes de chez nous, à l’atelier d’écriture et à la soirée de conte du dimanche de Sylvain Rivière.
Ne reste plus que deux représentations des Menteries d’un conteux de basse-cour, ce soir vendredi le 19 août et demain, samedi le 20 août, à 20 h 30. Deux représentations pour savourer les performances extraordinaires de Jean Maheux dans le rôle d’Abel Beauchemin, des musiciens Isabelle Cadieux-Landreville et Félix Charbonneau dans ceux des parents dudit Abel Beauchemin.
On fait bien de réserver tôt, car les places vont manquer betôt! Et d’autant plus que tous les spectateurs présents ce vendredi soir et demain samedi recevront gratuitement le roman Bibi de Victor-Lévy Beaulieu, une commandite des Éditions Trois-Pistoles pour célébrer la renaissance du Caveau-Théâtre.
Samedi soir, après la dernière des Menteries…, les spectateurs sont invités à partager leur plaisir avec l’auteur, l’acteur, les musiciens et l’équipe de production du Caveau-Théâtre. Avec musique et de quoi sustenter les grandes, petites gueules… et tous les autres!
On réserve au 1 418 851 4759