Comme une femme sans visage

Publié le par la freniere

Comme une femme sans visage

Comme une femme sans visage
à la tête coupée
je fais don de mon corps
à l'homme du chapeau
celui qui me porte
en d'autres rives
où la peau exhale
des odeurs d'algues
et de limon.

Comme une femme sans pieds
je nage en eaux claires
à la portée des chants
de marins ensorcelés
ils iront pêcher
la sirène aux longs cheveux.

Comme une femme sans coeur
je fais don de mon organe
à sauver la vie
pour que renaisse l'enfance bleue
aux portes de l'espoir.

Comme une femme sans regard
je vois à l'intérieur des âmes
et y sens frémir
l'indicible inaccessible
sur une simple présence
il est des vibrations
qui ne trompent.

Comme une femme de toutes couleurs
je me pare de toutes les peaux
à les faire miennes mes soeurs
afin de ressentir
ce que le monde nous donne
la sensation de nous ressembler
et nous aimer.

Comme une femme aimante
avec l'amour en partage
je fais rivières de sentiments
et brode en silence
ton prénom
en lettre d'or.

 Anne Perrin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article