Lawrence Lepage

Publié le par la freniere

 

 

Lawrence Lepage est encore vivant, mais il y a longtemps qu’il a quitté la ville et le showbusiness. Dans moins d'un an, un nouvel album de Lawrence devrait être disponible. Un mélange de chansons inédites et de chansons qui ont eu du succès dans le passé.

 

 


Publié dans Poésie à écouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai connu les chansons de Lawrence Lepage, interprétées par des chansonniers au Bar Chez-Son-Père dans le vieux Québec, dans les années 70. Depuis je suis resté un inconditionnel, j'ai trouvé<br /> par la suite, ses deux premiers 33 tours. J'ai appris la majorité des ses chansons en m'accompagnant à la guitare . Je viens de voir son spectacle à la salle Desjardins-Télus de Rimouski, 18<br /> octobre 2012 et j'y ai acquis son dernier 33 tours et le CD. Merveilleux spectacle épaulé par Yves Lambert et quelques uns de ses musiciens et un pianiste-contrebassiste de Rimouski.Il m'a fait<br /> rire et pleurer. Chapeau à Serge Arsenault qui a eu cette brillante idée de nous ramener sur scène, pour un instant, Lawrence Lepage, merci.<br />
C
<br /> Le nouvel album de L. Lepage est maintenant disponible. On s'en réjouit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christiane<br />
C
<br /> <br /> J'aimerais avoir plus d'information consernant le disque de Lawrence Lepage.<br /> <br /> <br /> Est-t-il sorti ou sortira-t-il bientot ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />